Questions

Quel type de chauffage utilise l'AmbePanel ?
L'Ambepanel de Green Comfort est un panneau chauffant électrique qui chauffe chaque pièce bien isolée par le biais de la circulation d'air naturelle. (Chaleur par convection)
-
Qu'est-ce que la chaleur par convection ?
Le panneau chauffe l'air froid, l'air chaud remonte et se disperse dans la pièce. Petit à petit l'air se refroidit et descend pour être réchauffer à nouveau. Par ce mouvement on crée une circulation d'air naturelle stimulé par l'AmbePanel.
-
Pourquoi l'AmbePanel est-il économique ?
Grace à sa faible puissance (200 ou 400W) l'Ambepanel est très économique. Egalement le thermostat intégré fait que l'Ambepanel arrête de fonctionner quand la température demandée est atteinte. (Habituellement, les chauffages électriques ont des puissances entre 1000 et 2000W)
-
Comment et où utiliser l'Ambepanel?
Le panneau peut être utilisé seul ou comme chauffage d'appoint pour alléger votre installation de chauffage. Dans votre maison : chambre, bureau, séjour, garage, sous-sol, cuisine, salle à manger, grenier, dressing etc. Ou maison de vacances, chambre d'hôtes, salle d'attente, chambre d'hôtel, restaurants, bureaux, logements pour étudiants etc.
-
Combien de panneaux pour chauffer une pièce ?
Un panneau chauffe une pièce de 12m3 si la pièce est bien isolée. Si la pièce est plus grande vous pouvez utiliser plusieurs panneaux dans la même pièce.
-
Est-ce que le montage du panneau est facile ?
Le panneau chauffant de Green Comfort est, grâce au système de fixation, facile et rapide à monter par vous-même. La fixation se fait à l'aide d'un support en métal à fixer sur le mur, ensuite vous clipsez le panneau électrique sur le support.
-
On peut utiliser l'AmbePanel dans chaque intérieur ?
C'est un panneau ultra fin d'une épaisseur d'environ 14mm. Dimension du panneau 65 x 55cm. Poids 7Kg. Et donc utilisable partout. Caractéristique unique: vous pouvez peindre le panneau avec une peinture acrylique pour se fondre dans chaque pièce et décoration.
-
Peut-on utiliser l'AmbePanel dans les pièces humides ?
Actuellement vous ne pouvez pas utiliser l'Ambepanel dans les pièces humides. Nous sommes en train de développer un sèche-serviette qui peut être utilisé dans les pièces humides et répond à toutes les normes et exigences. Ce nouveau panneau est prévu pour la saison 2014/2015.
-
A quelle hauteur faut-il monter l'AmbePanel ?
Nous conseillons de ne pas monter le panneau plus haut que 15cm au-dessus du sol. Ceci est important pour améliorer la montée de l'air chaud. Au plus vous montez le panneau haut, au moins vous chauffez votre pièce.
-
Sur quel type de mur peut-on monter l'AmbePanel ?
On peut monter le panneau sur les murs en briques, béton ou plâtre. Pour un mur en bois nous conseillons de poser un film anti chaleur derrière le panneau pour éviter que le bois devienne trop chaud.
-
Quelle est la position économique et la position normale de  l'AmbePanel ?
La position « Eco » de 200W est la position 1 avec le voyant vert, la position « Normale » de 400W est la position 2 avec le voyant orange.
-

Comment fonctionne le bouton thermostat de l'AmbePanel ?
Le thermostat ne fonctionne pas avec une température affichée mais avec un bouton tournant. Au plus vous tournez le bouton, au plus la température de chauffe est élevée. A chacun de tester pour adapter la température à la taille de la pièce.  L'AmbePanel peut chauffer une pièce bien isolée de 12m² jusqu'à environ une température ambiante de 18-20 degré.